Trois générations de femmes

L'ORTHODONTIE A TOUTE AGE

Prendre soin de vous

Il n’est jamais trop tard pour avoir le sourire et l’occlusion que vous méritez. Plus de 50% de nos patients sont des adultes et 100% d’entre eux sont heureux d’avoir pris la décision de se lancer ! Les technologies à notre disposition ces dernières années nous permettent de vous proposer des méthodes traitement de plus en plus discrètes voir invisibles. N’hésitez plus et venez nous voir pour plus d’informations !

Une récente étude dans le monde du travail viens de révéler que 82% des recruteurs français interrogés déclarent avoir un avis plus favorable sur les candidats souriants et 54% des sondés estiment que des dents bien alignées contribueraient à leur succès.

Un beau sourire vous apportera confiance en vous, mais une bonne occlusion avec un bon alignement vous apportera également de nombreux bénéfice à court terme et à long terme :

• une hygiène dentaire facilitée, permettant de réduire les risques de développement de pathologie cardiaque ou de pathologie parodontale (maladie des gencives),. Des récentes études montrent par ailleurs un lien entre maladie d’Alzheimer et pathologie parodontale.

• Peut diminuer la fréquence des maux de tête

• Améliore la respiration

Au cours de notre pratique nous avons pu aider des centaines d’adulte à retrouver le sourire et l’occlusion dont ils rêvaient.  Nous proposons un large éventail de traitement discrets, comme Invisalign ou encore  des brackets (bagues) en céramique qui vous permettront d’obtenir le sourire de vos rêves sans même vous apercevoir que vous suivez un traitement orthodontique.

L'orthodontie a toute age: Services